25 Coloriage Zelda Breath Of the Wild

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Coloriage Zelda Breath Of the Wild

Coloriage Zelda Breath Of the Wild

The Legend of Zelda: Breath of the Wild est un jeu d’action-aventure 2017 développé et publié par Nintendo pour les consoles Nintendo Switch et Wii U. Breath of the Wild fait partie de la franchise Legend of Zelda et se situe à la fin de la chronologie de la série; le joueur contrôle Link, qui se réveille d’un sommeil centenaire pour vaincre Calamity Ganon avant qu’il ne puisse détruire le royaume d’Hyrule.

Semblable à la légende originale de Zelda (1986), les joueurs reçoivent peu d’instructions et peuvent explorer le monde ouvert librement. Les tâches comprennent la collecte d’objets polyvalents pour aider à atteindre les objectifs ou résoudre des énigmes et des quêtes secondaires pour les récompenses. Le monde n’est pas structuré et conçu pour récompenser l’expérimentation, et l’histoire peut être complétée de manière non linéaire.

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Le développement de Breath of the Wild a duré cinq ans. Voulant réinventer la série, Nintendo a introduit des éléments tels qu’un moteur physique détaillé, des visuels haute définition et un jeu de voix. Monolith Soft, connu pour son travail dans la série Xenoblade Chronicles en monde ouvert, a aidé à concevoir des paysages et de la topographie. Le jeu devait sortir en 2015 en exclusivité Wii U, mais a été retardé deux fois. Sorti le 3 mars 2017, Breath of the Wild était un jeu de lancement pour Switch et le dernier jeu publié par Nintendo pour Wii U. Deux extensions de contenu téléchargeables ont été publiées plus tard en 2017.

Breath of the Wild a été acclamé pour son gameplay ouvert et son souci du détail, et a été cité comme l’un des plus grands jeux vidéo de tous les temps. Les critiques l’ont qualifié de point de repère dans la conception du monde ouvert, malgré des critiques mineures pour ses performances techniques au lancement. Il a remporté de nombreux prix, dont plusieurs honneurs du match de l’année. Le jeu s’est vendu à plus de 19 millions d’exemplaires en 2020, ce qui en fait le jeu Zelda le plus vendu et l’un des jeux les plus vendus de tous les temps. Une suite a été annoncée à l’E3 2019 et est en cours de développement.

Breath of the Wild est un jeu d’action-aventure se déroulant dans un monde ouvert où les joueurs sont chargés d’explorer le royaume d’Hyrule tout en contrôlant Link. En termes de structure, Breath of the Wild encourage le gameplay non linéaire, ce qui est illustré par le manque d’entrées ou de sorties définies dans les zones du jeu, les rares instructions données au joueur et les encouragements à explorer librement. Breath of the Wild introduit un moteur physique cohérent dans la série Zelda, permettant aux joueurs d’aborder les problèmes de différentes manières plutôt que d’essayer de trouver une solution unique. Le jeu intègre également un “moteur de chimie” qui définit les propriétés physiques de la plupart des objets et régit la façon dont ils interagissent avec le joueur et entre eux. Par exemple, les joueurs peuvent profiter de la météo dynamique du jeu en jetant des objets métalliques sur les ennemis pendant les orages pour attirer un coup de foudre. Cependant, le niveau de réalisme offert dans le “moteur de chimie” signifie également que les joueurs attireront également un coup de foudre fatal inévitable s’ils portent du métal pendant les orages. Ces approches de conception aboutissent à un monde généralement non structuré et interactif qui récompense l’expérimentation et permet l’achèvement non linéaire de l’histoire.

En tant que Link, les joueurs peuvent effectuer des actions telles que la course, l’escalade, la natation et la glisse avec un parapente, bien que Link soit limité par son endurance. Link peut se procurer des éléments de l’environnement, notamment des armes, de la nourriture et d’autres ressources. Contrairement aux précédents jeux Zelda, les armes et les boucliers se dégradent avec le temps. De nombreux articles ont des utilisations multiples; par exemple, les armes et armures en bois peuvent être réglées pour allumer des feux ou collecter les flèches ennemies entrantes, et les boucliers peuvent être utilisés comme planches à neige de fortune. Les joueurs peuvent obtenir de la nourriture en chassant des animaux, en cueillant des fruits sauvages ou en ramassant des parties d’ennemis vaincus. En cuisinant des combinaisons d’aliments ou de matériaux, le joueur peut créer des repas et des élixirs qui peuvent reconstituer la santé et l’endurance de Link, ou fournir des bonus de statut temporaires tels qu’une force accrue ou une résistance aux intempéries. Un outil important dans l’arsenal de Link est le “Sheikah Slate”, qui peut être utilisé pour marquer des points de cheminement sur une carte et comme caméra dans le jeu. Au cours du jeu, Link peut collecter des pouvoirs à ajouter à l’ardoise, y compris les capacités de créer des bombes à distance, de manipuler des objets métalliques, de former des blocs de glace sur des surfaces aqueuses et d’arrêter temporairement des objets à temps. En combat, les joueurs peuvent verrouiller des cibles pour des attaques plus précises, tandis que certaines combinaisons de boutons permettent des mouvements offensifs et défensifs avancés. Les joueurs peuvent également vaincre des ennemis sans armes, par exemple en faisant rouler des rochers des falaises dans les camps ennemis.

Outre l’exploration, les joueurs peuvent subir des quêtes ou des défis pour obtenir certains avantages. L’activation de tours et de sanctuaires ajoute des points de cheminement auxquels le joueur peut se déformer à tout moment. L’activation des tours ajoute également des territoires à la carte, bien que les noms de lieux ne soient ajoutés que lorsque le joueur explore cette zone. Hyrule est parsemé de sanctuaires qui contiennent des défis allant des énigmes aux batailles contre des adversaires robotiques. Effacer les sanctuaires rapporte des orbes spirituels, qui peuvent être échangés contre des points de vie ou d’endurance supplémentaires. Disséminés dans Hyrule, de petits puzzles révèlent les graines de Korok, qui peuvent être échangées pour augmenter la taille de l’inventaire des armes, des boucliers et des arcs. Les villes servent de points chauds pour les quêtes, les quêtes secondaires et les magasins vendant des matériaux et des vêtements. Les randonneurs et autres voyageurs proposent des quêtes secondaires, des conseils ou des conversations. De plus, les joueurs peuvent scanner les figurines Amiibo contre leur console pour invoquer des objets ou appeler le cheval de Link Epona des précédents jeux Zelda et Wolf Link de Twilight Princess.

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