Coloriage Brawl Stars Corbac
http://s.click.aliexpress.com/e/_dYpVSKq
Brawl Stars est un jeu de stratégie en temps réel pour les appareils mobiles du développeur Supercell. Le jeu n’était initialement publié que pour les appareils iOS dans l’App Store canadien, norvégien, finlandais, suédois et danois, mais Supercell prévoyait à la fois une sortie mondiale et une version Android. Le 24 juin 2018, il a été annoncé qu’il y aurait une version bêta pour les appareils Android. La sortie mondiale pour toutes les plateformes a eu lieu après un an et demi dans la version bêta le 12 décembre 2018. L’application est gratuite dans la version de base.
Pour jouer, le joueur a besoin d’un ou plusieurs des soi-disant bagarreurs, les personnages de Brawl Stars. Ceux-ci sont divisés en sept niveaux de rareté: First Brawler, Milestone, Rare, Super Rare, Epic, Mythical et Legendary. Afin de déverrouiller ces bagarreurs, le joueur doit ouvrir des boîtes appelées boîtes de bagarre, qui peuvent être obtenues en collectant 100 jetons ou 10 jetons étoiles pour une grande boîte (les jetons peuvent être obtenus en gagnant des jeux). Cependant, les jalons de rareté ne peuvent être obtenus qu’en collectant des trophées dans le jeu. Ils peuvent également être achetés dans la boutique ou débloqués dans le chemin du trophée. Les soi-disant mégaboxes, qui peuvent être achetées dans la boutique et déverrouillées gratuitement au cours du jeu, contiennent plus de points de puissance et une plus grande chance de nouveaux bagarreurs. Une mégabox correspond à environ 10 boîtes de bagarre. Au début de la partie, chaque joueur a déverrouillé un premier bagarreur (shelly).
En dehors des bagarreurs, il y a des points de puissance dans les boîtes de bagarre avec lesquelles le joueur peut améliorer les statistiques offensives et défensives de ses bagarreurs, pièces de monnaie et objets bonus moins probables tels que des bijoux ou des doubleurs de marque.
En frappant des adversaires, le bagarreur charge une attaque spéciale, la soi-disant Superskill, une capacité individuelle de chaque bagarreur qui peut être utilisée une fois jusqu’à la prochaine recharge. Dès qu’un bagarreur a atteint le niveau de puissance 9, une puissance d’étoile peut être trouvée dans les cases avec une faible probabilité de 1%. Ceux-ci apparaissent également occasionnellement dans la boutique, où ils peuvent être achetés pour 2000 pièces. Cette capacité spéciale confère au bagarreur certains avantages. Vous pouvez reconnaître un bagarreur avec une puissance d’étoile par le fait que le logo Brawl Stars est affiché en dessous de lui. De plus, 7 gadgets peuvent être trouvés pour chaque bagarreur à partir du niveau de puissance. Ce sont une autre capacité spéciale qui ne peut être utilisée que deux ou trois fois par match, selon le bagarreur. Un gadget peut être retiré d’une boîte de bagarre normale avec une chance d’environ 2%.
Chaque bagarreur a un certain nombre de vies. Lorsqu’il est épuisé, le bagarreur meurt. Selon le mode de jeu, le jeu se termine ou il réapparaît après un certain temps. Il y a actuellement 35 bagarreurs dans le jeu