Coloriage Animaux De La Savane
http://s.click.aliexpress.com/e/_dYpVSKq
Coloriage Animaux De La Savane- Les biomes de savane sont généralement situés entre la région de la forêt tropicale (forêt tropicale) et la région désertique.
La savane est un endroit chaud, tant d’herbe, de buissons et d’arbres poussent loin des arbres similaires.
Une zone de savane avec beaucoup d’herbe laissée par de nombreux herbivores, ici.
Sur cette savane, il n’y a pas beaucoup de sources d’eau, mes amis. Donc, généralement, une seule source d’eau est utilisée pour boire différents types d’animaux,.
Dans la savane africaine, par exemple, nous pouvons voir des éléphants, des zèbres et des girafes près des sources d’eau, et non loin d’eux ont également des lions.
Sur Terre, cette région chaparrale ne comprend que quelques parties, amis.
La caractéristique de cet habitat chaparral est d’avoir de l’air sec, des plantes à racines ligneuses et des plantes gommeuses.
Cette région est un peu comme un environnement désertique, ici. Les animaux qui vivent dans les biomes chaparraux, par exemple, il y a des lézards et des chiens errants comme les coyotes et les chacals.
Cette biomasse steppique est une région de prairies tempérées.
Il existe bien sûr de nombreuses espèces de graminées. En Amérique du Nord, ces prairies sont appelées plaines et en Amérique du Sud, elles sont appelées pampas.
Bien qu’il y ait beaucoup d’herbe, les nutriments de cette herbe ne peuvent pas répondre aux besoins des animaux qui y vivent, ils doivent donc chercher de la nourriture ailleurs également.
Ici, la biodiversité n’est pas si élevée, mes amis. Cependant, les animaux qui peuvent bien s’adapter peuvent se reproduire en grand nombre et dans des populations élevées, comme le bison.
Avant même que les humains ne soient dérangés, cette zone pouvait être habitée par un million de bisons, lo.
Dans les déserts qui ont des climats subtropicaux, le temps peut être très chaud pendant la journée et très froid la nuit. Cet endroit a un faible taux d’humidité, mes amis.
Les conditions qui font que les animaux qui y vivent doivent pouvoir bien s’adapter.
Des exemples d’animaux qui vivent dans des habitats désertiques sont les chameaux, puis il y a les adaks antilopes, les serpents à sonnettes, les scorpions.
Il existe également des animaux à grandes oreilles qui aident à maintenir la température corporelle, comme le jerboa et le renard fennec.
Non seulement sur terre, il y a aussi de nombreux êtres vivants qui vivent dans la mer, amis.
À l’heure actuelle, la plus grande chose vivante qui ait jamais existé sur Terre vit également dans la mer, qui est la baleine bleue.
L’habitat marin a une profondeur allant de la surface à 11 kilomètres sous le niveau de la mer!
Là, il y a du super petit plancton au calmar géant et des gros poissons, il y a même de nombreuses espèces qui ne sont pas encore connues.
Cette zone urbaine est généralement habitée par des humains et les villes ne sont pas incluses dans divers biomes ou écorégions.
Cependant, de nombreux êtres vivants vivent dans les zones urbaines, comme les souris, les pigeons, les cafards et les écureuils. Ils recherchent la nourriture de la nourriture humaine ou des plantes plantées par l’homme.
Ce sont les types d’habitats d’animaux sur Terre, mes amis.
Eh bien, inclus dans les biomes qui sont regroupés en fonction de la superficie terrestre, il n’y en a que neuf, à savoir la glace polaire, la toundra, la forêt boréale, la forêt à climat tempéré, la forêt tropicale, la savane, le chaparal, la steppe steppique et le désert.
Mais il y a aussi des animaux qui vivent en dehors du groupe du biome, notamment en mer et en ville.